Hommage au Capitaine J.L. LABETOULLE

20131205 VGNL’hommage funèbre rendu au Lieutenant Jean-Louis Labetoulle, décédé en service commandé la semaine dernière, s’est déroulé le jeudi 5 décembre sur le parvis de la cathédrale Saint Louis à Versailles. A cette occasion, notre collègue a été cité à l’ordre de la nation par M. Papaud, Préfet, Directeur général de la sécurité civile et de la gestion des crises, représentant le Ministre de l’intérieur.    voir la suite ici

Le lieutenant Jean-Louis Labetoulle a été promu au grade de Capitaine honoraire par M. Joly, président du conseil d’administration du Sdis78 sur proposition de notre Directeur départemental le colonel Patrick sécardin..

05_decembre_2013_Hommage_Jean_Louis_Labetoulle_011Enfin le Capitaine Jean-Louis Labetoulle a reçu la médaille de la reconnaissance fédérale échelon Or remise par le Colonel Faure, Président de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France.
C’est devant une foule immense composée bien évidemment de ses collègues sapeurs-pompiers, venus en nombre du département des Yvelines, mais aussi des quatres coins de France, que cet éloge s’est déroulé dans cette froide matinée de décembre.

Décès d’un pompier lors d’une intervention.. Le Lt Jean-Louis LABETOULLE

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s