Entr’aide visite hôpitaux ou domicile en 2017 de nos malades…

Quoi de neuf docteur?
Activités Sociales :https://aaspp91.files.wordpress.com/2010/08/coeur.gif

image001 79 docteur_3__m68f7yToutes reconduites pour 2017 ; mais, comme d’habitude, ne manquez pas de nous faire connaître les amicalistes malades ou hospitalisés  , afin de leur rendre visite, ainsi que ceux dans le besoin si vous en avez connaissance.

Nos maladesVisites faites auprès de nos amicalistes malades ou dans les hôpitaux en

2017 : https://aaspp91.files.wordpress.com/2009/05/tp1.gif?w=213&h=17&h=17

 

Nous avions appris en 2015 que notre ami Pierre BASBAGILL, Adjudant-chef Sapeur Pompier Volontaire du SDIS Essonne, affecté au Cis de RIS-ORANGIS, ancien de la BSPP de 1988 à 1993  et membre actif de l’AASPP Essonne depuis 2005 avait fait une grave chute sur la commune de St- Fargeau (77).

C’etait en 2015..   suite la visite d’amis de l’AASPP91…

« Le vendredi 12 septembre dernier nous avons rendu visite en présence de J.L Buleux et de Didier Gentil (ancien SPV de Juvisy). à notre collègue et amicaliste Pierre BASBAGIL gravement accidenté en mai dernier.
Il est en centre de réeducation à Coubert (77) et après 5 mois depuis cette malheureuse chute, il essaye de s’adapter à cette nouvelle vie et il est entouré d’un personnel serviable et de patients avec qui il partage des activités même sportives…(basket) et on lui accorde la permission de passer un WE en famille…
Gorgé d’espoir, il attend des signes positifs qui lui diminueront son handicap »

-Pierre BASBADILLRapidement pris en charge par les secours, l’adjudant-chef Pierre Basbagill avait été héliporté vers le centre hospitalier de Beaujon situé à Clichy (92) dans le service des grandes traumatologies. Il a subi une intervention chirurgicale importante.
L’adjudant-chef Pierre Basbagill est en cours de transfert vers le centre de rééducation de Coubert (77) afin de suivre une rééducation intense et adaptée à sa pathologie.
Les personnes désirant témoigner de leur sympathie peuvent adresser leurs messages au chef du centre d’incendie et de secours de Ris-Orangis, cisrisorangis-chef@sdis91.fr ou directement sur le mail de l’adjudant-chef Pierre Basbagill, pierre.basbagill@free.fr.

 

https://aaspp91.files.wordpress.com/2009/02/salle1kw1bv0.jpg?w=170&h=102

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s