117ème Assemblée Générale Ordinaire de la Sté Mutualiste « AU FEU »

Le reportage photos.. 

Le Dimanche 10 Février 2019  a eu lieu la 117ème Ass. Gén. de la Sté  Mutualiste “AU FEU”.

L’AASPP Essonne, bien représentée, y était aussi comme chaque année auprès de nos amis à cette Assemblée Générale qui s’est tenue dans l’espace du Moulin brulé à Maisons-Alfort..
Ces réunions d’amicales permettent de perpétuer les liens entre tous les anciens..  comme le dit leur devise  « UNIS COMME AU FEU.. »

Après l’amical et rituel accueil « café », nous nous sommes réunis pour écouter le discours du Président de la Sté Mutualiste «AU FEU», Monsieur Jean-Paul LEROY.. qui avait pris la succession de cette association en 2010.

Respect de la minute de silence et lecture des « Morts au feu » par le Secrétaire Général.
Puis rapport par le Trésorier financier Mr Gilles BONNIN qui, cette année, a remplacé Monsieur Bats à la trésorerie .. ce dont il en fut vivement remercié… Suivi du rapport du Secrétaire Général Mr Philippe LABRO.. Nous avons noté cette année l absence…  du représentant du Général de la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris!!. mais  écouté, comme à chaque fois avec grand plaisir, l’intervention du Président Fédéral de la FNASPP le Colonel (ER) Christian LE BOT.

Puis ce fut le vin d’honneur… suivi du traditionnel repas qui a clôturé cette journée en toute convivialité avec la musique.
Bravo à Jean-Paul LEROY, et n’oublions pas son épouse  et  son équipe car ce fut pleinement réussi encore cette année… A l’année prochaine…..