Entr’aide visite hôpitaux ou domicile en 2021 de nos malades…

Quoi de neuf docteur?
Activités Sociales :https://aaspp91.files.wordpress.com/2010/08/coeur.gif

image001 79 docteur_3__m68f7yToutes reconduites pour 2021 ; mais, comme d’habitude, ne manquez pas de nous faire connaître les amicalistes malades ou hospitalisés  , afin de leur rendre visite, ainsi que ceux dans le besoin si vous en avez connaissance.

Nos maladesVisites faites auprès de nos amicalistes malades ou dans les hôpitaux en

2021: https://aaspp91.files.wordpress.com/2009/05/tp1.gif?w=213&h=17&h=17

    Les hospitalisés actuellement.. 

QUE DE BONNES NOUVELLES!!  ENFIN…  nos meilleurs voeux de…  bon rétablissement à eux

Notre 1er Vice-Président et Porte-drapeau de notre belle amicale AASPP Essonne  Jean Pierre LEBERT!! est rentré chez lui ce 25 Mai.. que nos meilleurs voeux de bon rétablissement l’accompagne ..

Notre série hospitalisation continue avec notre 1er Vice-Président de notre amicale Mr Jean Pierre LEBERT qui se trouve actuellement à l’hopital pour un intervention importante qui a eu lieu ce lundi 17 Mai.. tout s’est bien passé..  .. Nous ne manquerons pas de vous donner de ses nouvelles dès que possible ..  et que nos meilleurs voeux de bon rétablissement l’accompagne ..

Jean ROUSSEL.. en attente d’un triple pontage..  

Notre ami Jean ROUSSEL est rentré chez lui pour une durée de 15 jours en vue de la suite de son autre  opération!!!   Que cela lui soit des plus bénéfiques!!  

Après ses graves péripéties de Covid 19 qui l’avait fait transférer pour hospitalisation  début Mars dans un état très grave.. au service réanimation du CHU de Bordeaux.. plongé dans un coma.. qui en était revenu début avril dans un hôpital de Meaux.. où tout semblait aller au mieux..

Le 5 Mai,  après un mieux!!..  sa santé lui donne encore de nouvelles alertes .. Il a été transféré à l’unité de soins intensifs cardio à nouveau.. un triple pontage est en vue!!..

Nous ne manquerons pas de vous donner de ses nouvelles dès que possible .. que nous espérons rapides..  et que nos meilleurs voeux de rétablissement l’accompagne ..

  Pierre CAILLEBOT est en hopital de rééducation..  pour une prothèse du pied..  Bon courage à lui..

Pierre CAILLEBOT..  Ca y est.. notre ami et administrateur de l’AAPP Essonne..  qui se trouvait depuis.. un certain temps déjà..   à l’hôpital de Corbeil..  une méchante bactérie, dûe à une infection, l’a obligé à séjourner à l’hôpital..  Une opération a été faite….  il part le 27 Mai à l’Institut Robert Merle D’Aubigné à Valenton pour une rééducation orthopédique et traumatologique. ..     Nous lui souhaitons une meilleure santé..

 

 

 

https://aaspp91.files.wordpress.com/2009/02/salle1kw1bv0.jpg?w=170&h=102