Entr’aide visite hôpitaux ou domicile en 2022 de nos malades…

Quoi de neuf docteur?
Activités Sociales :https://aaspp91.files.wordpress.com/2010/08/coeur.gif

image001 79 docteur_3__m68f7yToutes reconduites pour 2022 ; mais, comme d’habitude, ne manquez pas de nous faire connaître les amicalistes malades ou hospitalisés  , afin de leur rendre visite, ainsi que ceux dans le besoin si vous en avez connaissance.

Nos maladesVisites faites auprès de nos amicalistes malades ou dans les hôpitaux en

2022: https://aaspp91.files.wordpress.com/2009/05/tp1.gif?w=213&h=17&h=17

    Les hospitalisés actuellement

Didier GENTILLE..  est bien rentré à son domicile hier 3 Novembre… . Nous lui souhaitons nos meilleurs Voeux de bon rétablissement…  A bientôt au bureau de notre amicale..  

et c est notre sympathique Secrétaire général qui se retrouve encore une fois pour une opération assez.. importante à nouveau à l’hôpital.  Tes amis pensent bien à toi et te souhaitent un bon rétablissement..  et surtout un retour parmi nous au bureau très rapidement.. Courage à toi Didier et patience.. 

  Pierre CAILLEBOT

Photos de notre ami Pierre visité à son domicile, par ses amis, Jean-Pierre et Pierre.. deux de ses amis de notre amicale qu’il a tellement aidée pendant tant d’années..

Tout a commencé, pour Pierre… une personne toujours emplie d’une si grande gentillesse.. notre ami et administrateur de notre amicale depuis tant années.. à qui.. au fil des jours une plaie à l’orteil ne cicatrisait plus. Pierre est diabétique…….. La plaie du pied diabétique est l’une des complications majeures du diabète.. elle peut conduire à des complications telles que l’infection menant à l’hospitalisation voire dans le pire des cas, à l’amputation.

C’est ce qui est arrivé à notre ami Pierre.. Depuis, après des séjours à l’hôpital comme nous vous en avions déjà informés, il a été amputé des deux pieds.. Bien des jours, le moral n’est pas toujours au beau fixe; Il lui faut beaucoup de courage… mais il y a Josiane, son épouse… heureusement.

Courage Pierre à toi et Josiane .. vos amis ne vous oublient pas .. bien au contraire.. l’amitié est toujours là entre nous.. tu sais que tu peux compter sur notre amicale et sur nous..

Nous te souhaitons une meilleure santé.

 

 

 

 

 

 

https://aaspp91.files.wordpress.com/2009/02/salle1kw1bv0.jpg?w=170&h=102