Message du Général Dupré La Tour
« Le général de division Joseph DUPRÉ LA TOUR, commandant la brigade de sapeurs-pompiers de Paris, a le plaisir de vous convier le Dimanche 26 mai 2024 à la 1ère édition des PORTES OUVERTES de la BSPP sur le site de LIMEIL (base logistique & école des sapeurs-pompiers de Paris).
Cette manifestation est ouverte à tous, l´entrée est gratuite. Cette édition renoue avec l´esprit des portes ouvertes organisées pendant 48 années.
Vous y retrouverez les rendez-vous indémodables, telle que la messe du souvenir, des démonstrations de l´équipe de gymnastique accompagnées par la musique de la BSPP, une cérémonie militaire et de très nombreux stands.
La chanteuse Candice Parise, accompagnée de la musique de la BSPP, clôturera cette journée.
Actifs, anciens, réservistes, JSPP, VSC, cette journée conviviale et champêtre est avant tout la vôtre.
Nous vous attendons avec vos familles et vos proches. «
Cette Journée si attendue chaque année… « des PORTES OUVERTES »!!!!!… aura lieu
le 26 MAI 2024
2023-184-affiche-po-gfis-2024-interactif-1Télécharger
Nous vous attendons nombreux comme chaque année.. au 3 avenue Guy Mocquet.. à VALENTON ( 94)
DÉROULÉ DE LA JOURNÉE
9h – Ouverture des portes
10h — Messe : Esplanade du 18 septembre 1811
11h15 — Cérémonie militaire : Cour Napoléon
12h – Démonstration de la section gymnastique de la BSPP
12h30 – Animation de la Musique BSPP
14h30 – Manœuvre dynamique
15h30 — Animation de la Musique BSPP
17h30 — Fermeture des portes