Hommage au Père Aumônier Raymond BONNAUD

Le 19 décembre 2010, nous vous faisions part du décès du Père BONNAUD, Aumonier de la Brigade.

La BSPP informe qu’une messe à la mémoire du Père Raymond Bonnaud, aumônier catholique de la BSPP disparu il y a un an, a eu  lieu le dimanche 11 décembre 2011,

à 11 heures en la cathédrale Saint-Louis des Invalides.

MAIS, n’oubliez pas que vous pouvez suivre ces informations en direct sur les articles mis en ligne au fur et à mesure dans la rubrique du site internet de la BSPP – rubrique ACTUALITES…que vous trouverez à votre droite dans nos liens.. comme nous vous en avons déjà informés précédemment ( voir INFO BRIGADE)

https://i0.wp.com/www.pompiersparis.fr/fr/files/imagecache/image_pleine_page/actualite/Bonnaud_0.jpgPhoto parue sur le site de la BSPP


3 réactions sur “Hommage au Père Aumônier Raymond BONNAUD

  1. Le Père Raymond BONNAUD était une lumière vivante de Dieu dans le monde de ténèbres que nous connaissons et vivons chaque jour. Il avait cette gentillesse naturelle en Christ qui nous enveloppait de son amour, par un regard et aussi par son sourire il nous apportait joie et réconfort. Il nous apportait cette relation intime avec Dieu chaque fois que nous le rencontrions. J’ai eu la grâce de pouvoir le connaître dans ma vie d’homme et je lui réserverai toujours la meilleure place au sein de mes prières. Que Dieu garde son âme !

  2. Le Père Bonneau nous a quitté et c’est une grande perte pour la BSPP. Cet homme était rassurant et donnait une image très positive de l’Eglise. Discret, affable, toujours à l’écoute, vous me direz il faisait son métier ! oui certes, mais il avait quelque chose de plus. Je suis profondément attristée par sa disparition, à la veille de Noël, n’étant pas croyante, je trouve cela particulièrement injuste.
    Nous ne le verrons plus dans les couloirs de Masséna, il laisse un grand vite…. bien-entendu, il sera remplacé, mais quand un homme d’exception manque, çà marche quelquefois un peu moins bien après… Je suis désolée pour le successeur…. Epouse et mère de sapeur-pompier, je suis persuadée qu’il manque déjà dans le paysage, Dieu aurait pu le laisser vivre encore un peu…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s