HOMMAGE… à Alexandre CHAZALET

Le ministre de l’Intérieur Claude Guéant a loué « les valeurs de courage, d’engagement, de persévérance, d’entraide et d’humanité du sapeur-pompier défunt. » Le DL/Fabrice ANTÉRION

Le ministre de l’Intérieur Claude Guéant a loué « les valeurs de courage, d’engagement, de persévérance, d’entraide et d’humanité du sapeur-pompier défunt. » Le DL/Fabrice ANTÉRION

BURZET (ARDECHE)/ Claude Guéant avait fait le déplacement L’hommage au caporal-chef Alexandre Chazallet

Mardi dernier, alors qu’il intervenait sur un feu de forêt au hameau du Villar, au-dessus de Burzet, le caporal chef Alexandre Chazallet a perdu la vie. lire la suite…

(par Isabelle GONZALEZ le 03/04/2012 à 06:02- LE DAUPHINE)

Le jeune pompier volontaire ardéchois, père de trois enfants, est décédé le 27 mars dernier lors d’une intervention sur un feu de broussailles dans une zone escarpée, près du hameau de Villar. lire la suite..

Le ministre de l’Intérieur Claude Guéant était présent à la cérémonie qui a débuté à 10h30. Il devait lui remettre à titre posthume le grade de sergent et les insignes de chevalier dans l’ordre national du mérite. Des centaines de pompiers ont également tenu à rendre un dernier hommage à leur camarade. C’est le second accident mortel en moins de deux semaines, qui a frappé les pompiers ardéchois. Le 15 mars dernier : un pompier volontaire s’est tué lors d’une intervention à Sablières, dans les Cévennes ardéchoises.

(France3RA)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s