Hommage à Monsieur Jean MARSAUDON..

14 années déjà18 Septembre 2008. décès de Mr Jean MARSAUDON.   On ne l’oublie pas..

Ce 18 Septembre 2022, a eu lieu à 11 h 30 à la Mairie de Savigny-sur-Orge (Essonne), comme chaque année maintenant, une cérémonie en mémoire de Monsieur Jean MARSAUDON dans la  cour d’Honneur de l’Hôtel de Ville au 48 Avenue Charles de Gaulle.
C’était un homme courageux, dynamique, toujours à l’écoute.. exceptionnel.. sa grande passion… était sa ville.. Quelques membres de l’AASPP Essonne et son drapeau étaient présents ce 18 Septembre, comme chaque année à Savigny-sur-Orge ainsi que d’autres personnalités… Robin Reda, Alexis Teillet, Laurent Sauerbach, Jérôme Bérenger, Lamia Bensarsa Reda, Jean-Marie Vilain, Alexis Teillet, Eric Mehlhorn, Pascal Lahure..beaucoup de monde pour lui rendre hommage et se souvenir des moments que nous avons passés avec lui.
Il est bon de rappeler que depuis le Samedi 13 Février 2010 à Savigny-sur-Orge et dans le quartier de Champagne, a eu lieu l’inauguration de l’avenue Jean MARSAUDON.. Une plaque de rue a été dévoilée sur laquelle sont inscrits les mots « Avenue Jean MARSAUDON – Maire de Savigny-sur-Orge (1983-2008), Député de l’Essonne (1993-2008) ».
Mr MARSAUDON fut un grand Ami des Anciens Sapeurs Pompiers de Paris Essonne en particulier.. comme des Sapeurs Pompiers en général… il ne manquait pas une occasion de manifester son intérêt pour nos activités et sa présence était toujours très appréciée de nos amicalistes.

Reposez en paix, Mr MARSAUDON… vous avez été un Maire comme il en existe peu. et vous restez dans notre mémoire, nous, les Sapeurs Pompiers.. Nous n’oublions pas et vous rendons hommage.