Il y en a certains qui les abandonnent… et d’autres qui les pleurent le jour où ils nous quittent.. hé oui.. comme nous, qui avons perdu notre super Drako.. un chien qui savait si bien nous rendre l’amour que nous lui donnions.. le chien de notre Sandrine qui le pleure aujourd’hui.. tu nous manques tellement Drako.. on ne pourra plus te garder chez nous lors des voyages de Sandrine.. et tu ne mettras plus ta tête sur le fauteuil pour que je te caresse… voici sa petite histoire..
Une petite fille, Joana mon amie, m’a envoyé ce message en me demandant de le faire suivre à tous mes amis..
Je vais faire mieux… le mettre sur notre site afin que beaucoup de gens, de partout, puissent le lire et, pour certains, réfléchir avant de faire l’irréparable..
LES PROCHAINES VACANCES APPROCHANT TELLEMENT VITE!!!!
Lorsque l’on prend l’initiative d’avoir un chien… on doit l’aimer…et je plaide pour toutes ces petites bêtes qui font le plaisir des enfants et des grands lorsqu’ils sont petits… tellement ils nous amènent beaucoup d’amour… de fidélité…. et pourtant parfois rejetés pour des raisons difficiles à comprendre…
Je viens de perdre le mien, c’est tellement de bonté et d’amour envers moi qui sont partis… et cela pendant 18 ans.. Josy…
celle qui, chaque jour, vous donne les dernières informations intéressantes ( du moins je l’espère) pour les Anciens pompiers de Paris de l’Essonne sur ce site…
Cliquez sur l’image.. et prenez deux minutes pour lire ceci, vous verrez que vous serez touchés
VOUS VENEZ DE LIRE le journal d’un chien qui n’a pas eu la chance de mourir chez lui… dans sa maison et près de ses maîtres… le mien, a eu cette chance..
Voici son histoire.. Il s’appelait Fripouille.. et il va raconter sa vie par mon intermédiaire..