Journées « Portes Ouvertes » à VILLENEUVE-St-GEORGES

Comme nous vous en informions l’année dernière.. pas de Portes ouvertes à Villeneuve-St-Georges ( à notre connaissance à l’heure d’aujourd’hui..) comme cela se faisait chaque année.. je sais que cela manque à beaucoup.. car nombreux appels téléphoniques..  mais nous vous informerons dès que nous en aurons l’information pour les manifestations qui les remplacent..

—————————

L’information donnée en 2012…. ci-après..

Chaque année…

Vous veniez rencontrer les Sapeurs Pompiers de Paris..

à Villeneuve St-Georges…

Les Portes ouvertes ne seront pas organisées en 2012,

et elles seront remplacées par 2 manifestations qui permettront de répondre à toutes les  attentes du public.

1 – L’organisation au fort des bals les 13 et 14 juillet, principalement à l’attention des habitants de Villeneuve et des environs

 2 –  La présentation du « métier » de sapeur-pompier sous forme de différentes démonstrations (il n’y aurait pas de « spectacle ») à l’occasion des journées du patrimoine qui se dérouleront le week end des 15 et 16 septembre à l’attention de ceux qui souhaitent découvrir le fort et ses actions de formation.

Nous tenions à vous informer de ces nouvelles dispositions et vous transmettrons les informations qui nous seront données à ce sujet.

Publicités

14 réflexions sur “Journées « Portes Ouvertes » à VILLENEUVE-St-GEORGES

    • Bonjour,
      Je pense que vous ne serez pas les seuls.. Mais ces journées « Portes ouvertes » sont organisées par la BSPP..!! ..mais vous aurez d’autres possibilités de venir au fort.. Voyez ce que prévoit la BSPP ..
      La présentation du « métier » de sapeur-pompier sous forme de différentes démonstrations à l’occasion des journées du patrimoine qui se dérouleront le week end des 15 et 16 septembre à l’attention de ceux qui souhaitent découvrir le fort et ses actions de formation.
      Amicalement… Josy

  1. Je suis vraiment déçu de cette nouvelle! déjà en 2011 la date a été avancée et je ne l’ai su que bien trop tard donc je n’ai pas pu m’y rendre. et pour cette année j’apprends qu’il n’y aura rien pourtant beaucoup de monde aimait s’y rendre. Savez-vous la raison de cette décision? merci et bonne continuation à la BSPP et tous les SP de france.

    • Bonjour,

      Je ne sais pas si la BSPP organisera des « portes ouvertes » cette année..
      Si c’est comme l’année dernière, elles seront remplacées peut-être par d’autres manifestations..
      Nous n’avons pas encore eu d’information à ce sujet.. désolée.. mais nous ne manquerons pas d’en informer sur notre site.. s’il y avait du nouveau..

      Josy la webmaster..

  2. Bonsoir, dommage car dans la famille, il y a beaucoup de pompiers de Paris qui ont fait leur classe au fort depuis fort longtemps et mon fils, lui aussi, souhaitait emmener son fils cette année étant dans sa 13 e année. Nous avons dans les années 1990 été très heureux de voir tout ce spectacle extraordinaire et la gentillesse des pompiers. Dommage !!!!!! Une épouse d’ un ancien pompier et maman d’ un pompier des année 1990. Merci. Bon courage à tous et si c ‘est possible, offrez nous de belles journées à votre façon pour le plaisir de vous admirer. Cordialement.

  3. Bonjour,
    Les portes ouvertes ont-elles totalement disparues ou est-ce que cela se refera? Nous sommes une section de jeunes sapeurs pompiers du Loiret et programmer une sortie début septembre alors que les jeunes viennent juste de reprendre est un peu dur. Merci d’avance de votre réponse et dans tous les cas bon courage. Cordialement
    F. FRANCOIS

  4. une question qu’est-ce qui vous a toujours plus aux portes ouvertes du fort ?
    si vous deviez modifier les portes ouvertes vous feriez quoi a notre place?
    si demain les portes ouvertes etaient simplement les portes ouvertes du groupement formation instruction et de secours
    et non plus de la brigade ( moins d’artifice ) seriez vous deçus
    dis moi tout et je ferai suivre vos idees

  5. Vos portes ouvertes ont toujours été très bien organisées, magnifiques spectacles, rien à changer, nous étions toujours très heureux de venir à cet événement.

  6. Quelle bonne nouvelle!!!!
    Mon mari aussi à fait ses classes, et moi j’admire le courage de ces Hommes.Bravo à vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s