Avis de décès..

L’AASPP Essonne a le regret de vous informer du décès du Major Michel HIRARD, survenu le dimanche 15 mars 2020 dans sa 72ème année.

Après 18 mois de service passés au Régiment des Sapeurs-Pompiers de Paris, le Major Michel HIRARD, ancien sapeur-pompier professionnel, avait intégré le Centre de Secours Principal de Viry-Châtillon le 1er octobre 1970. Après de multiples affectations au sein du SDIS 91 dont les fonctions de chef de centre aux CIS d’Arpajon puis de Brétigny, il avait terminé sa carrière au service logistique au PC de Secteur de Viry-Châtillon où il a fait valoir ses droits à la retraite le 1er septembre 2002.

La cérémonie des obsèques se déroulera certainement jeudi 19 mars au funérarium de Sainte-Geneviève-des-Bois. Toutefois, compte tenu des dispositions nationales prise contre la pandémie actuelle, il n’y aura pas de cérémonie en église et celle du funérarium sera limitée à 10 personnes, donc à la famille.

Il sera ensuite inhumé au cimetière de Saint-Michel-sur-Orge en toute intimité, pour les mêmes raisons.

L’AASPP 91 présente à sa famille, ses collègues du corps des Sapeurs pompiers du SDIS91, ses amis, nos condoléances et l’assure de tout son amical soutien.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s