En présence de Monsieur le Maire Alexis TEILLET, des élus du Conseil municipal, des représentants des associations d’Anciens Combattants, de l’AASPP Essonne, des porte-drapeaux et des Saviniens,
ce jeudi 18 juin 2026, la Ville de Savigny-sur-Orge s’est réunie pour rendre hommage
à cet événement majeur de notre histoire:
le Général de Gaulle lançait depuis LONDRES un appel historique
à poursuivre le combat et à ne jamais renoncer
Ce message est devenu un symbole du refus de la défaite et des
conséquences dramatiques de l’armistice.
PDF texte lu 18:06:26 par la presidente. Madame Nicole MAURIZOT. du Comité Départemental du Souvenir du Général de Gaulle ( site CDSGDG Essonne )


