Lundi 9 Novembre 2009
est jour anniversaire de la disparition de ce grand homme d’état. Le drapeau de l’AASPP Essonne était présent à cette cérémonie.
A l’occasion de cet anniversaire, une messe a été célébrée et des gerbes ont été déposées devant la stèle du Général de Gaulle à Paray-vieille-Poste par la Présidente du Comité Départemental du Souvenir du Général de Gaulle Madame Françoise BERNALES afin de lui rendre un hommage reconnaissant.
Cette cérémonie a rassemblé des autorités de la ville et s’est déroulée en présence de Madame Françoise Briand, Députée de la circonscription, de Monsieur le Maire de Paray-Vieille-Poste ainsi que des représentants d’Anciens combattants.
Puis, ce fut dans la ville d’Athis-Mons qu’un hommage lui fut rendu et des gerbes également déposées devant la stèle du Général de Gaulle par le Comité du souvenir section d’Athis-Mons.
Une belle cérémonie…..