Redonnons du cœur à la vie…

FORMATIONS A L’UTILISATION DU DÉFIBRILLATEUR A

SAVIGNY-SUR-ORGE

Après l’initiative de la ville de Savigny-sur-Orge de s’équiper de 5 défibrillateurs cardiaques automatiques et de les installer dans des endroits stratégiques de la ville, une formation initiale sur site a été menée par la Société « PREVENTIS FORMATION » auprès de certains employés communaux.

Afin d’initier un grand nombre de personnes à cette technique et dans le but d’aller plus loin dans cette initiation, une opération a été montée en partenariat entre la ville de Savigny-sur- Orge et l’AASPP Essonne ( Amicale des Anciens Sapeurs Pompiers de Paris – Groupement Essonne) dont le Siège Social est à Savigny-sur-Orge :

« Redonnons du cœur à la Vie »

L’AASPP 91 dispose en son sein de moniteurs nationaux de secourisme qui dispenseront gracieusement ces formations suivant un planning pré-établi.

Pour Novembre et Décembre, 6 séances sont programmées à destination des élus et personnels communaux.

A partir de janvier 2010, une séance d’initiation se déroulera en soirée  deux fois par mois entre 20 h et 22 h dans les locaux municipaux : calendrier, lieux et modalités sont à paraître.

Ces initiations concerneront en premier lieu les dirigeants sportifs et associatifs de Savigny-sur-Orge ainsi que les membres de l’AASPP 91 désireux de se recycler…


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s