ENCORE d’AUTRES photos en bas de page…. MERCI aux amis pour les reportages...
Compte-rendu de cette 42ème Assemblée Générale de l’AASPP Essonne
s’est tenue la 42ème Assemblée Générale Ordinaire de notre Amicale des Anciens Sapeurs Pompiers de Paris ( AASPP), groupement Essonne (91) à Savigny-sur-Orge.
Ce 9 Février 2014, la chance était, cette année encore, avec nous car ce soleil non prévu pour la journée de Dimanche nous rendait visite.. La manifestation s’est déroulée comme chaque année à Savigny-sur-Orge.
Le Président Edouard ARMIRAIL a souhaité la bienvenue à tous les participants de cette journée, puis il aborda la lecture de son rapport moral, suivi de celui du Secrétaire Général; ensuite, ce fut le Trésorier général, Jean-Louis BULEUX qui présenta son rapport financier.
Et, comme chaque année, tous se sont rendus ensuite au Monument aux morts afin de procéder aux dépôts de gerbes pour un Devoir de Mémoire si cher à tous les anciens et aux remises de décorations et distinctions.
Près de 200 personnes se sont retrouvées ensuite autour d’une table avec un diner festif dans une excellente ambiance conviviale comme à l’habitude.. les retrouvailles entre amis.
L’animation musicale de l’après-midi a été assurée par l’habituel orchestre « D’BRANCHE » toujours aussi apprécié… ainsi que notre rituelle TOMBOLA!!!!
les gagnants du 1er Prix… et MERCI à Gilles.. à Patou.. à Serge.. pour leur reportage photos… qui permet à chacun de revivre les bons moments passés entre… frères d’armes…