Un dernier hommage a été rendu le 25 Mars au caporal-chef Jérémy RIBOULET-OWCA.
Le Caporal-chef RIBOULET-OWCA était marié et sans enfant –
Ses obsèques ont eu lieu le mardi 25 Mars 2014 à Bransles (77) à 14 h pour un hommage de service public , suivi à 15 h d’une cérémonie religieuse.
http://www.larepublique77.fr/2014/03/20/le-pompier-de-28-ans-est-decede/
La FNSPF, l’ODP et la MNSPF ont le regret de vous faire part du décès en service commandé du Caporal-chef Jéremy RIBOULET-OWCA, sapeur-pompier volontaire au corps départemental de Seine-et-Marne, affecté au Centre d’Incendie et de Secours de Souppes-sur-Loing, grièvement blessé lors d’une manœuvre de tronçonnage puis décédé ce 19 mars 2014. Toutes nos pensées vont vers sa famille, collègues et amis.
Publié par : FNSPF
L’AASPP 91 présente à sa famille, ses collègues du corps des Sapeurs pompiers de Seine et Marne, ses condoléances et l’assure de tout son amical soutien.
Décès d’un sapeur-pompier volontaire
Communiqué de presse du ministre de l’Intérieur du jeudi 20 mars 2014.
Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, a appris avec une profonde émotion le décès d’un sapeur-pompier volontaire de Seine-et-Marne, blessé lors d’un entraînement, le samedi 15 mars.
Alors qu’il participait à une manœuvre, le caporal-chef a été touché à la tête. Gravement blessé, il a été rapidement pris en charge par ses collègues et les équipes du SAMU. Héliporté vers le centre hospitalier Henri Mondor, et malgré des soins intensifs, le sapeur-pompier volontaire est malheureusement décédé au cours de la nuit dernière.
Le ministre de l’Intérieur exprime ses plus sincères condoléances à son épouse, à sa famille, et à ses proches.
Il tient également à rappeler combien, en s’engageant avec courage pour la collectivité, les sapeurs-pompiers volontaires, dont le rôle est indispensable, font honneur à notre Nation.