Tragédie.. hier dans la soirée.. au moins 128 morts, 250 blessés. Nous sommes choqués.. sans mots… et tristes. C’est trop dans l’irréel et l’inhumain. Ayons une pensée pour les innocentes victimes, pour leurs familles, leurs proches…
Courage et prompt rétablissement aux blessés aussi bien moralement que physiquement..et courage à tous.. pompiers.. samu.. police..
Les Anciens Sapeurs Pompiers de Paris groupement Essonne adressent leurs plus sincères condoléances aux familles endeuillées et les assurent de leur soutien moral et affectif en ces durs moments
Les pompiers de l’Essonne mobilisés pour les attentats
Plusieurs dizaines de pompiers essonniens ont participé aux opérations de secours dans les quartiers parisiens suite aux attentats survenus ce vendredi 13 novembre.
« A l’image du 7 janvier dernier, ce 13 novembre restera gravé dans les mémoires. Plusieurs dizaines de personnes ont ainsi trouvées la mort durant cette soirée lors de différentes fusillades survenues dans de nombreux quartiers de la capitale. Parmi les centaines de secouristes, plusieurs sapeurs-pompiers essonniens ont été mobilisés dans les heures qui ont suivi les fusillades. Comme l’a confirmé dans la soirée le Président du Conseil départemental de l’Essonne François Durovray, une partie d’entre eux a pris part aux opérations de secours au Bataclan, où plusieurs personnes ont été tuées. »