OLORON SAINTE-MARIE   Hommage à notre camarade JONATHAN dans son Béarn !!!

Photos publiées le 19 janvier par Sud-Ouest Pau.. Ce vendredi après-midi, dans une église comble, les pompiers d’Oloron et de Paris étaient unis pour rendre hommage à leur camarade.(information de notre ami Michel MAHEROU, un ancien de la BSPP, Merci à lui..)

La recette du spectacle sera entièrement reversée à la famille du sergent-chef Jonathan Lassus-David, décédé le 14 janvier dernier à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne)

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/a-clichy-la-recette-des-miserables-sera-versee-a-la-famille-du-pompier-mort-au-feu-19-01-2018-7510623.php

 

L’hommage du Béarn à Jonathan Lassus-David, pompier d’Oloron mort en intervention à Paris

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/l-hommage-du-bearn-a-jonathan-lassus-david-pompier-d-oloron-mort-en-intervention-a-paris-1516386338

Petite information de notre ami Michel MAHEROU, un ancien de la BSPP, établi lors de sa retraite dans son béarn..

 publié le 9 janvier sur journal LA REPUBLIQUE DES PYRENEES.. http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2018/01/19/oloron-l-hommage-de-la-ville-au-pompier-decede,2262739.php

« Oloron : l’hommage de la ville au pompier décédé.. Hommage à notre camarade JONATHAN dans son Béarn !!! avec la présence du Général GALLET  venu saluer notre Amicale du 64.. »(Crédit photos: G.B).

« Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées à la cathédrale pour rendre un dernier hommage à Jonathan Lassus-David, pompier oloronais, décédé le 14 janvier des suites de graves blessures lors d’un incendie de parking à Choisy-le-roi. » (Crédit photos: G.B.)

« L’émotion était omniprésente à la cathédrale d’Oloron, ce vendredi après-midi. Des centaines de béarnais se sont rassemblés afin de rendre un dernier hommage à Jonathan Lassus-David. »
 « La famille de Jonathan a adressé de poignants témoignages au sein de la cathédrale, avant que le cercueil du jeune pompier ne soit transporté jusqu’au cimetière sur le camion des pompiers oloronais. »

« De nombreux pompiers parisiens et béarnais étaient présents pour rendre un dernier hommage à Jonathan Lassus-David. »

Comme l’avait souhaité la famille, le sapeur oloronais a été transporté jusqu’au cimetière sur un camion de pompiers.

Crédit photos: G.B.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s