18 Septembre 2008.. 18 Septembre 2020..

Il y a 12 ans, avec Edouard ARMIRAIL, ancien Président de l’AASPP Essonne, nous apprenions, lors d’une cérémonie aux Invalides, que Monsieur Jean MARSAUDON, Député Maire de Savigny-sur-Orge, nous avait quittés.

Quelques personnes de l’AASPP Essonne étaient présentes ce 18 Septembre 2020, comme chaque année à Savigny-sur-Orge ainsi que d’autres personnalités, pour lui rendre hommage et se souvenir des moments que nous avons passés avec lui.

Monsieur MARSAUDON, qui était membre d’Honneur de notre Association, fut un grand Ami des Anciens Sapeurs Pompiers de Paris en particulier.. comme d’ailleurs des Sapeurs Pompiers en général…; il ne manquait pas une occasion de manifester son intérêt pour nos activités et sa présence était toujours très appréciée de nos amicalistes.
Comme disait Edouard ARMIRAIL qui est maintenant à ses cotés..  « il est toujours dans notre coeur.. et nos pensées vont vers notre regretté et très grand ami Jean MARSAUDON «.
Reposez en paix Mr MARSAUDON… vous avez été un Maire comme il en existe peu et vous restez dans la mémoire, des Sapeurs Pompiers.. Nous n’oublions pas et vous rendons hommage..


https://aaspp91.net/2010/12/31/une-inauguration-avenue-jean-marsaudon/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s