VOEUX DU PRÉSIDENT DU GNASPP..

Petit mot de L’A.A.S.P.P. Essonne.. 

Pour les anciens..  les actifs..  les adhérents et futurs adhérents!!!..  

Vœux du président du GNASPP
Chers adhérents,
Chers anciens
Chers actifs

Pour l’écrasante majorité de nos associations, nos activités sont une nouvelle fois perturbées, malgré une reprise prudente en 2021, nous voici à nouveau dans un pic de contagion. Si la situation est délicate pour nos associations, elle est également très inconfortable pour nos adhérents.
Ce message qui est habituellement adressé aux présidents, au conseil d’administration et membres honoraires et qui a pour objectif en outre de souhaiter les vœux, mais également de maintenir le lien de fraternité qui nous unit, « unis comme au feu ».
Je souhaite vivement que ce mail soit partagé avec l’ensemble des adhérents, afin qu’ils sachent combien le GNASPP pense à eux, à leur famille, que nous sommes conscients de la gêne occasionnée et que nous mettrons tout en œuvre pour organiser notre prochain congrès les 25-26 et 27 mars prochain à Ouistreham, si la situation sanitaire nous le permet.
Ce congrès sera l’occasion de retrouver tous les anciens de tous grades confondus et de toutes les amicales, ainsi que nos veuves. Ce sera également le moment de faire le bilan des deux dernières années écoulées et de vous présenter nos travaux. Sans oublier notre devoir de mémoire et tous nos frères d’armes qui nous ont quittés et malheureusement, ils sont trop nombreux.
En espérant vous voir prochainement dans le respect des règles sanitaires édictées par le gouvernement, je vous souhaite une très bonne année 2022, en espérant que la joie, la santé et le bonheur soient au rendez-vous.

Thierry  GUILMIN
Président du GNASPP