Pot de départ au CIS de Savigny-sur-Orge/Morangis

Pot de départ Essonne copie

MUTATIONS EN SÉRIE AU C.I.S. DE SAVIGNY-SUR-ORGE/MORANGIS/ VILLEMOISSON LE 3 OCTOBRE 2009

Le Samedi 3 Octobre 2009 à 19 h, le Président Edouard ARMIRAIL et Jean Louis BULEUX, accompagnés de leurs épouses, étaient cordialement invités au “pot de départ” de nos trois amis et piliers du CIS à Savigny-sur-Orge :

Capitataine G-D. AUDUREAULe Capitaine Guy-Daniel AUDUREAU, chef de centre du CIS de Savigny-sur-Orge/Morangis/Villemoisson depuis 5 ans. mutation Zdjt Y.CHASSEL’Adjudant Yannick CHASSE … “ un amant idéal…” dit-il….. et pourtant marié..

mutation Sgt St. PICCHIOTTINOLe Sergent Stéphane PICCHIOTTINO , lui…. “ un gendre idéal...” (il est célibataire)…

Après les traditionnels discours du  Lt Colonel LAPORTE, Lt Colonel LAPÖRTE Chef du groupement Nord du SDIS de l‘Essonne, retraçant la carrière de nos éminents “ Soldats du feu” et souhaitant la bienvenue au Capitaine MARSOLLIER Damien, nouvellement affecté au poste de Chef de Centre, le moment des honneurs fut arrivé…

– Devant une assemblée constituées  du :

Conseiller Général, des Maires et élus de Savigny-sur-Orge et Morangis, de personnalités et autorités du secteur, de Chef de Centre voisins et de tous les personnels, familles et amis du CIS…:

il fut remis à nos récipiendaires les médailles et témoignages suivants :

Eric MEHLHORM-480

Monsieur Eric MEHLHORN, Conseiller Général de l’Essonne délivra, à chacun, une Médaille d’ honneur du Conseil Général de l’Essonne,

E.ARMIRAIL-480Monsieur Edouard ARMIRAIL, Président de l’AASPP 91 remit au Capitaine AUDUREAU une splendide statuette de pompier ancien effectuant un sauvetage et, à chacun de nos 2 amis suivants, la Médaille d’ honneur de l’AASPP Essonne,

L.SPICHER BERNIERMadame Laurence SPICHER-BERNIER, Maire de Savigny-sur-Orge remettait à chacun la Médaille d’ honneur de la ville de Savigny.

De splendides cadeaux émanants de l’Amicale des personnels du CIS leur furent  remis témoignant ainsi de toute l’affection et l’appréciation qu’ils leur portent.

Un sympathique “ vin d’honneur” et plus tard un “copieux buffet” clôturèrent cette journée conviviale, comme les sapeurs pompiers savent si bien organiser..

DSC_0056-640DSC_0058-640DSC_0071-640

DSC_0073-640

Comme dit la chanson: “ ce n’est qu’un au revoir..” car nos amis ne quittent pas l’Essonne… ils sont mutés dans d’autres secteurs du département et à d’autres fonctions plus importantes.

fanionrecto195wt3ov9DSC_0052-640DSC_0053-640fanionverso195gc9is9

Edouard ARMIRAIL

Cliquer la rubrique  album photos pour la suite des photos

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s