Ardèche : un pompier tué dans un feu de forêt..

C'est en intervenant sur une petite route étroite de la Cévenne Ardéchoise que le camion est tombé dans un ravin.

Ardèche : un pompier tué lors d’une intervention, trois autres blessés

Un pompier le caporal-chef Anthony Di Mano a été tué et trois autres ont été blessés jeudi après-midi pendant une intervention sur un important feu de forêt dans les Cévennes ardéchoises… lire la suite

Les nouvelles des trois pompiers blessés.

L’un des deux soldats du feu qui avait été transféré à l’hopital de Montpellier ne souffrirait apparemment que d’une fracture du bassin et d’une fracture du nez. Il est âgé de 18 ans.
Le deuxième sapeur, âgé de 20 ans, qui était le conducteur du véhicule, transféré à l’hôpital d’Aubenas, est victime d’un traumatisme cranien. Il est visiblement très choqué.
Le troisième, blessé plus légèrement, se trouve aussi à l’hôpital d’Aubenas.

(le dauphiné)

D’autres informations ici

Les malheureux soldats du feu se rendaient au hameau de Serrecourte pour prêter main-forte à leurs collègues, pour circonscrire un incendie qui avait déjà brûlé 22 hectares.

Les Anciens Sapeurs Pompiers de Paris groupement Essonne adressent leurs plus sincères condoléances à la  famille, au SDIS de l’ardèche , aux Sapeurs Pompiers  et les assurent de leur soutien moral et affectif en ces durs moments.

Le Président Edouard ARMIRAIL

L’heure du recueillement..

Sur les lieux du drame à Sablières, l'heure est aussi au recueillement, notamment pour ses collègues sapeurs-pompiers. Les débris du camion devraient être remontés dans les heures qui viennent. (Le DL/Stéphane MARC) Sur les lieux du drame à Sablières, l'heure est aussi au recueillement, notamment pour ses collègues sapeurs-pompiers. Les débris du camion devraient être remontés dans les heures qui viennent. (Le DL/Stéphane MARC) Sur les lieux du drame à Sablières, l'heure est aussi au recueillement, notamment pour ses collègues sapeurs-pompiers. Les débris du camion devraient être remontés dans les heures qui viennent. (Le DL/Stéphane MARC)

(Le DL/Spéphane MARC)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s