Décès

II-MG_0837l y a longtemps que je n’avais vu autant de monde dans une église lors d’un décès.. L’église était comble.. .. Beaucoup de gens debout car plus de places assises.. Beaucoup de jeunes.. et de moins jeunes.. 

C’était la messe pour ce jeune JSP d ‘Athis-Mons, Hugo CASTAGNÉ, décédé à l’âge de 13 ans..

Les JSP et les pompiers étaient présents pour accompagner ce Jeune Sapeur Pompier, ses parents et sa famille..beaucoup d’enfants de son école aussi… Ce qui fait chaud au coeur, c’est de voir que la « grande famille » des sapeurs pompiers est toujours présente pour un soutien lors d’une triste journée..

Depuis son jeune âge, son rêve était de devenir pompier.. passion de sauver des vies… ce don de soi..

Ne l’oublions pas..  car il n a pas eu la chance d’arriver au bout de ce chemin si difficile et qui le passionnait tant.. son rêve d’adulte.. le métier de Sapeur Pompier..

-IMG_0834-IMG_0835

Nous adressons nos voeux de prompt rétablissement à sa maman et à son frère Mathieu qui ont été grièvement blessés dans ce même accident.

PUBLICATION du 28/12/2013
rose

Le Président Edouard ARMIRAIL et les administrateurs de l’A.A.S.P.P. Essonne ont le regret de vous faire part du décès du JEUNE SAPEUR POMPIER ( JSP )

Hugo CASTAGNÉHugo CASTAGNÉ

du CIS ATHIS-PARAY de l’Essonne survenu le 24 décembre 2013 dans un accident de circulation.

Hugo était âgé de 13 ans; il était entré aux JSP d’ATHIS-PARAY le 25/10/2010.

L’AASPP 91 présente à sa famille, aux personnels et JSP du CIS ATHIS-PARAY ses condoléances attristées et les prie d’accepter leur soutien affectif dans cette dure épreuve.

Une délégation et le drapeau de l‘AASPP 91 assisteront à la cérémonie des obsèques le Mardi 7 Janvier 2013 à 14 h 30 en l’Eglise Notre-Dame de la Voie à ATHIS-MONS (Essonne)

colombe_013

11nov 2012 Athisparay (1)

Publicités

7 réflexions sur “Décès

  1. C est Romain
    Hugo tu me manques je pense a toi maintenant ça fait un vide on se connaissait depuis la primaire on s était bien amusé maintenant on pourra plus se voir tu me manques beaucoup Hugo ton métier sapeur pompier et tu me l avais dit je riste pour toi tu me manques

    • Romain,

      Je suis l’épouse de Edouard ARMIRAIL, un ancien de la brigade des Sapeurs Pompiers de Paris et Président de cette amicale des anciens.. tu es encore très bouleversé et c’est normal.. ton copain n a pas eu la chance d’aller plus loin dans ce métier qu’il voulait faire.. mais toi, tu as cette chance.. alors sache que moi, femme de sapeur pompier et ayant vécu dans une caserne plus de 30 ans, j’ai toujours été TRES FIERE d’etre l epouse d un pompier car c’est un métier extraordinaire et ton ami HUGO l’avait compris puisque c’était son but, sa vie.. il sera toujours à tes cotés pour te guider dans la vie qui t’attend.. tu as dit que c’etait un frère pour toi…Je t’embrasse Romain…
      Josy Armirail

      • Bonjour je suis un vieux copain de sa classe on se connaissait depuis la primaire il me manque merci pour ce que vous avez écris merci cordialement

  2. C’est justine

    Hugo

    Ensemble nous avions fait notre maternelle et notre primaire.. j ai des souvenirs ou nous avons rigolé des jours avec d autres copains mais nous nous sommes perdus de vue car tu étais parti de la primaire… mais sache une chose, c est que tu es toujours dans mon coeur et que tu me manques ♥ 😥

    • Bonjour, c est romain justine, on se connaît car moi aussi j étais en primaire avec lui… on a rigolé mais il me manque et on était des meilleurs amis pour la vie… mais je l ai perdu de vue car j ai changé d école et il me manque maintenant je pourrais plus le voir!!!

      • Bonjour romain

        Oui moi aussi il me manque beaucoup c était un vrai ami.. la vie et déguelasse parfois…. j’espère que sa mère et son frère vont bien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s