Haute-Savoie : un pompier se tue en tombant de la grande échelle à Épagny..

Décès d’un pompier..   le sergent-chef Richard Méteau du CSP d’Epagny a fait l’objet d’un terrible accident de service..

Il a chuté de plusieurs mètres depuis une échelle pivotante et automatique. Il a été retrouvé au sol, inanimé, dans le cour du centre de formation du CSP d’Épagny Metz-Tessy…

Les honneurs funèbres lui ont été rendus le mardi 24 octobre 2017, à 14 heures, au Centre de secours principal d’Épagny Metz-Tessy.

Photo LE DAUPHINE

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/haute-savoie-epagny-un-pompier-se-tue-en-tombant-de-la-grande-echelle-1508318044

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2017/10/18/emotion-et-recueillement-dans-les-casernes-de-haute-savoie-apres-le-deces-du-sergent-chef-richard-meteau-au-csp-epagny-sdis-74

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2017/10/17/un-pompier-se-tue-en-tombant-de-la-grande-echelle

Ses obsèques se sont tenues le mardi 24 octobre à 14h00, au Centre de secours principal d’Epagny (74), en présence d’Éric FAURE, président de la FNSPF et de l’ODP, de Jean-Paul BOSLAND, secrétaire général adjoint de la FNSPF et président de l’UDSP 74, d’Yves DANIEL, 1er vice-président de l’ODP, et de Didier LEBEAU, trésorier général de la MNSPF.

L’AASPP 91 présente à sa famille, ses collègues du corps des Sapeurs pompiers du SDIS74, ses amis, nos condoléances et l’assure de tout son amical soutien.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s