Hommage à Franck CHESNEAU

Franck CHESNEAU.. le pilote de bombardier d’eau mort dans le crash vendredi alors qu’il luttait contre la propagation d’un incendie à Générac (Gard)..    C’était lui !!!

https://www.occitanie-tribune.com/articles/14127/video-franck-chesnau-un-heros-national-mort-en-luttant-contre-les-flammes?fbclid=IwAR1z40GXZ8T1D7qFcmhb1yz-bNTIfLctxyAieStZyAunMlTegmjJXYZOPLA

Ce mardi à 11h.. la Sécurité civile… les personnels du Ministère de l’Intérieur.. tous ont rendu un hommage à Franck CHESNEAU à l’heure où sur la #BSC de #NimesGarons une cérémonie solennelle présidée par le Ministre de l’Intérieur se déroulait en son honneur.

(Photo by Pascal GUYOT / AFP)

« La France n’oublie jamais ceux qui sont tombés pour la servir, pour la protéger, la défendre », a déclaré le ministre de l’intérieur, avant d’élever le sauveteur au grade de chevalier de la Légion d’honneur à titre posthume.

Les Anciens Sapeurs Pompiers de Paris groupement Essonne adressent leurs plus sincères condoléances à sa famille, à ses amis, et les assurent de leur soutien moral en ces durs moments.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s