Ce lundi 11 Novembre 2013 à Savigny-sur-Orge, l’AASPP Essonne a participé à l’hommage et à la Commémoration du souvenir de la célébration de l’Armistice, un Devoir de Mémoire ayant pour objet de conserver la mémoire de celles et de ceux qui sont morts pour la FRANCE.
Qu’est-ce que cette célébration!!! Lire la suite
















Le Président remercie très chaleureusement les organisateurs et les participants pour l’organisation parfaite et l’excellente ambiance de cette journée.












